Soirée Mécénat Vente aux enchères de vin


Vous l’attendiez ??? Notre célèbre soirée Vente aux enchères de vin/ mécénat est de retour !

 Le Jeudi 7 Décembre 2017 à partir de 19h30.
OUVERT À TOUS
Rendez-vous au Lille Métropole Hockey Club
106, Avenue Henri Delecaux – 59130 LAMBERSART

Au programme : Verre de bienvenue, un Invité Surprise, Vente aux Enchères, une soirée conviviale avec dégustation de mets et de vin pour vous rebooster dans vos enchères avec le traditionnel bar à huitres, bar à jambon et autres surprises…

Rejoignez-nous pour cette soirée riche en enchères et émotions et soutenez les engagements de nos équipes dans les différents championnats pour cette année sportive  2017/18!

Deux manières pour apporter votre soutien :

·      Venez vous prendre au jeu des enchères le jeudi soir et tentez de remporter de belles bouteilles de vin. Un cadeau de Noël idéal de plus pour un membre de votre famille ou tout simplement faites-vous plaisir !

·      Faites un don de bouteilles de vin au club, que nous mettrons aux enchères lors de la soirée. Pour cela, transmettez-nous le nombre de bouteilles que vous souhaitez offrir, le nom du vin, l’année et une anecdote (s’il y en a) sur votre ou vos bouteilles. Déposez-les chez notre caviste Lilhoc pour l’occasion. Son nom vous sera communiqué rapidement.
Contact: melusine.labbaye@gmail.com.

Notre objectif : Afin de soutenir nos équipes jeunes dans leurs championnats départementaux, régionaux et nationaux organisés partout en France, l’objectif de cette soirée est de récolter un maximum pour le financement des déplacements et minimiser la participation des familles. Ces tournois de salle ou gazon se déroulent la plupart du temps sur un weekend complet et lointain, ce qui engendre des frais plus conséquents de déplacement et d’hébergement pour le club.

Le succès de la soirée vente aux enchères 2016 nous a permis d’envoyer nos jeunes aux différentes phases finales pour lesquels ils se sont qualifiés et revenus avec des titres de champions de France ou vice champions de France. Sans oublier leurs souvenirs plein la tête et des expériences de fratrie et de dépassement de soi-même.

Tout cela n’aurait pas été possible sans votre soutien ! Nous en aurons encore besoin cette année pour aider nos jeunes à aller défendre leur titre ou prendre leur revanche.

Un grand merci pour votre participation et votre soutien !

Go Lil’Hoc!

L’équipe du Lil’Hoc

PS: Rappelons que l’alcool se consomme avec modération et sans excès.